tel rose avec cb et gros seins

Karen : tel rose avec cb et gros seins

Coucou,
Je m’appelle Karen, j’ai 25 ans. Je suis au tel rose avec cb depuis deux ans déjà. J’ai choisi de faire ce travail vu que ça se rapprochait plus de mon caractère un peu salope. Je pourrais même dire que le téléphone rose me définit très bien avec mes gros seins.
L’habitude de baiser avec des hommes toujours différents à fait de moi une fille très expérimentée en matière de sexe. Par contre, j’étais déjà expérimentée bien avant de faire du tel rose mais il y a certaines pratiques sexuelles que je n’ai apprises qu’une fois sur le réseau du 06 66 13 69 69.

Viens te vider les couilles avec moi, j’aime prendre du plaisir du moment qu’il ne s’agit pas de pratiques crades comme les plans scato et urologie. Ce qui m’excite le plus au téléphone, c’est quand je t’entends en train de te branler la queue et que tu me fais écouter le bruit que ça fait. Je me dis que mes gémissements te font beaucoup d’effets alors ça me motive à me caresser plus vite pour jouir plus fort. Au tel rose avec cb, je prends du plaisir dans toutes les positions tant qu’on reste dans le raisonnable.
J’ai déjà essayé de m’adonner aux pratiques sadiques mais je n’ai pas du tout pris mon pied. C’est pour cela que je reste toujours dans le classique. Je peux t’assurer qu’on prend notre pied avec toutes les positions du kamasutra à découvrir. On a encore tant à découvrir ensemble.

On commence tous un jour au tel rose avec cb

tel rose avec cb et gros seins

Tu es là pour mes gros seins au tel rose avec cb

Si le téléphone sexe est une expérience nouvelle pour toi, rassure-toi, il n’y a rien à craindre. Comme on dit, il y a toujours un début à tout.

Appelle-moi sans hésiter pour un premier contact, ensuite laisse-toi guider par ma voix et ma sensualité. Ne t’inquiète pas si tu es encore un peu maladroit avec moi au début, c’est tout à fait normal. Je te laisse tout le temps pour t’habituer, ce qui me plait par contre, c’est qu’on essaie de mieux se rapprocher l’un de l’autre. Pour cela, confie-moi tous tes fantasmes. Tu peux tout me dire, ne sois pas gêné.

Comme le sexe se pratique à deux, ouvre-toi à moi parce que ça marche dans les deux sens. Avec moi, tu es tranquille, tu n’as pas à te prendre la tête avec les tabous ou bien la peur de te faire juger. Je me renseigne beaucoup aussi sur les nouvelles tendances sexuelles pour éviter de tomber dans la routine. Je me tiens au courant pour vous donner le maximum de plaisir. Comme vous le voyez je prends mon rôle au téléphone rose très au sérieux. Que vous ayez l’habitude ou que vous soyez nouveau, je vous réserve de nombreuses surprises alors contactez-moi au tel rose avec cb pour manger mes gros seins sans plus tarder. J’espère discuter avec vous très bientôt.

J’attends avec plaisir ton appel sur mon 06 66 13 69 69

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *