sex au téléphone petite garce à poil dans l'herbe

Qui veut du sex au téléphone avec une garce de pire espèce ?

Salut à vous tous !
Et oui, je m’adresse à tous les mecs qui lisent mon annonce car comme indiqué sur le titre, je suis « une garce de pire espèce ».

Mais je ne te ferai rien de mal détends-toi un peu. Ce que je voulais dire là, c’est que je suis une vraie pétasse et que je me fous de qui tu es, de ton passé ou de ton présent, enfin, de tout sur toi, quoi. Si tu veux me niquer, t’as qu’à le dire et on fera ça sur le sex au téléphone. Bref, je veux du sexe avec des inconnus. En plus, avec moi, tout est permis surtout quand il s’agit de sexe. Donc, tu peux me demander absolument tout ce que tu veux, je me ferai une grande joie de te satisfaire en accomplissant tes fantasmes les plus fous. Mais quand même, toute peine mérite salaire donc, je veux que tu fasses de même avec moi.

Et prépare-toi car j’ai une très longue liste de fantasmes. Mais ils ne sont pas si compliqués pour autant. Donc, ce qui implique que je veux des mecs endurants et virils. Oups, c’était une condition en fait. Mais pour corriger un peu ce que j’ai dit tout à l’heure, je veux des mecs de toutes les couleurs, de toutes les origines et de tout type. Et pour satisfaire ceux qui veulent me niquer mais qui ne sont pas assez endurants, ils peuvent emmener leurs copains pour des baises à plusieurs sur le sex au téléphone. Après tout, je t’ai déjà dit que tout est permis non ? Enfin bref, voilà un peu ce que je veux. Quant à la liste de mes fantasmes, je te le dirai quand tu me contacteras. Est-ce que t’es d’accord avec ça ?

À quoi je ressemble ?

Je vais vous dire un peu à quoi je ressemble maintenant car tout le monde n’est pas comme moi, vous devez avoir vos goûts en matière de fille. Mais avant, je vais me présenter un peu. En fait, moi, c’est Patricia et je suis une fille de 25 ans célibataire et libre comme l’air. Et j’aime ma vie en fait. Comme ça, je peux m’envoyer en l’air plus librement avec qui je veux. Je suis une fille un peu grande 1 mètres 75 et plutôt mince mais pas trop.

sex au téléphone petite garce à poil dans l'herbe

“Patricia est une fille de 25 ans célibataire et libre comme l’air. C’est une petite garce qui fait du sex au téléphone avec des mecs aimant la baise hard”

Enfin, je suis moyenne, quoi. Et je suis très très belle. Ça, on me dit ça souvent. J’ai un corps magnifique et je ne passe pas inaperçue quand je vais dans la rue car je m’habille disons, un peu trop sexy. Et ma couleur préférée c’est le rouge avec du noir en fait. Enfin, j’espère que je te plais et que tu veux me niquer sur le sex au téléphone. C’est pas que je vous supplie hein, je ne veux pas me paraître pathétique mais j’ai trop envie de baiser là. Alors, faites vite, j’ai le feu au cul là. Mais en attendant vos appels, je me masturbe avec mes godes et mes joujoux. Mais je ne vous le cache pas hein, une vraie bite et un peu de chaleur humaine sont quand même meilleures que ces trucs-là.

Si tu as de quoi noter : 06 66 13 69 69 tu m’appelles et puis on prendra notre pied tous les deux hein ? D’accord ?

Bisous !
Patricia du sex au téléphone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *