numero rose gratuit

Nathalie te donne son numero rose gratuit

Coucou,
Je m’appelle Nathalie, j’ai 19 ans. Enchantée ! Je suis disponible au numero rose gratuit pour vous satisfaire. Je suis une jeune étudiante en esthétique. Alors certes encore très jeune pourtant j’ai déjà fait pas mal de plans cul. Je sors beaucoup en boîte. Je profite à fond de ma jeunesse. Depuis que j’ai fêté mes 19 ans il y a quelques mois, je fantasme beaucoup sur les hommes dans la quarantaine. Peut-être c’est suite à une vidéo très hot que j’ai regardé. Il m’arrive de coucher avec des hommes mariés mais je tiens à préciser tout de même que je ne suis pas une briseuse de ménage. Je fais juste cela pour m’amuser. Les hommes aussi adorent butiner un peu à gauche et à droite donc tout le monde trouve son compte.

Dernièrement, en me maquillant, j’ai eu une soudaine envie de me maquiller la chatte alors j’ai essayé, j’avoue que c’est vraiment pas mal. Le résultat était plutôt satisfaisant. Tout le monde est le bienvenu sur mon numero rose gratuit. Sachez que je prends plus de plaisir avec les hommes matures ou alors avec les jeunes hommes mais qui savent me cerner. Justement je me souviens encore de ma dernière baise avec un homme dans la quarantaine. C’était un moment torride que je n’oublierai jamais.

J’ai envie de me faire piner au numéro rose gratuit

La semaine dernière, une de mes amies m’a demandé de l’aider à se maquiller. Elle devait assister à une soirée. J’ai laissé mon numero rose gratuit durant cette soirée pour l’aider à se préparer. Une fois que j’ai fini de la maquiller, j’entends quelqu’un entrer dans la pièce, c’était son père. Il rentrait de voyage. Il était passé pour dire bonjour à sa fille et en a profité pour me saluer. C’était un très bel homme. Le genre d’homme qui ne laisse aucune femme indifférente. J’étais tellement excitée quand il m’a serré la main. J’avais très envie de mieux le connaitre au telrose gratuit. J’essayais de cacher mon enthousiasme à ma copine. J’avais peur de la choquer car c’est tout de même son père et ses parents sont encore mariés.

numero rose gratuitCoquine comme je suis, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à certaines choses. Quand ma copine est montée pour se changer, j’en ai profité pour faire plus ample connaissance avec son père. Il s’appelle Jérôme, je n’ai pas encore osé lui demandé son âge. J’ai remarque que Jérôme n’était pas indifférent à mon charme. Comme on a eu le temps de bien discuter, je lui ai donné mon numero rose gratuit s’il avait envie de discuter un peu plus avec moi. Il n’a pas refusé. Je suis repartie pleine d’espoir qu’il me rappelle.

Viens me niquer au numero rose gratuit

Je ne m’étais pas trompée, Jérôme m’a bien rappelé au numero rose gratuit après quelques jours. Il s’est excusé d’avoir mis autant de temps car il attendait le bon moment pour me rappeler. C’est quelqu’un de très occupé. Entre le boulot et sa femme, je peux comprendre qu’il n’a pas trop le temps de s’amuser avec moi au téléphone. Je suis ravie parce qu’il a au moins pris la peine de trouver un peu de temps à me consacrer.

On a commencé à discuter, il me parle de sa journée. Moi pendant ce temps je m’installe confortablement dans mon canapé. Jérôme est quelqu’un de très attentionné même au numero rose gratuit. Il prend aussi de mes nouvelles et essaie d’apprendre à me connaître. Ça se sent qu’il n’est pas habitué à ce genre de service. A un moment, je lui demande comment ça se passe avec sa femme. Il me dit que tout se passe bien hormis un petit détail, le sexe. Puis me dit qu’il a envie de réaliser un fantasme avec elle mais elle refuse de jouer le jeu. Il aurait bien voulu faire l’amour en pleine nature avec elle. Je propose alors à Jérôme de le réaliser au téléphone. Il semble un peu gêné, il m’avoue qu’il n’est pas très habitué à faire l’amour au téléphone et que c’est même la première fois qu’il appelle.

Le plaisir s’intensifie !

J’essaie de le rassurer au mieux en lui disant qu’il n’y a rien de mal à assouvir quelques fantasmes au numero rose gratuit. De plus sa femme refuse à le faire alors pourquoi s’en priver. Après quelques instants d’hésitation. Il est convaincu que cela pourrait être une bonne idée. Pour le mettre à l’aise, je lui demande de me décrire ce qu’il porte. Il est en costume noir, il a une cravate grise.

En fait, il était encore au bureau car il ne finit que très tard dans la soirée. Ce n’est pas la tenue idéale pour aller baiser en pleine nature alors je lui demande de se mettre à l’aise en enlevant tout cela.
Il s’est assuré tout d’abord que la porte de son bureau était bien fermée puis il se déshabille. Il a pensé m’emmener dans une petite forêt en pleine campagne. Je viens le rejoindre. Jérôme commence à me bloquer contre un arbre tout en glissant sa main le long de mes cuisses. Il sait si bien me prendre. Je sens ses mains glisser sur mes fesses pour me soulever. C’est à ce moment que sa queue glisse profondément dans ma chatte. J’ai enroulé mes jambes autour de sa taille pendant qu’il me baise sauvagement contre l’arbre. J’adore me faire défoncer dans cette position. Ce qui l’excite surtout c’est que quelqu’un puisse nous voir. Il me pénètre avec une telle force que je sens même l’arbre vibrer avec nous.

L’orgasme est tout proche !!

Après quelques instants, il me demande de se mettre à quatre pattes sur le sol pour me culbuter, il avait envie d’élargir mon anus. Une fois à quatre pattes, je le sens venir rapidement dans mon cul. Jérôme a pénétré mon cul d’un coup sec si fort que j’ai hurlé de douleur mais cela l’excitait encore plus. Plus j’essaie de me retirer plus il me retient pour me culbuter encore plus. Après un moment, j’ai commencé à prendre du plaisir avec ses violents coups de rein. Il sort sa queue de temps en temps pour la tapoter sur mes fesses. J’avais vraiment l’impression d’être sa petite chienne.

Cette sensation m’excite encore plus. Le plaisir est partagé car je le sens de plus en plus déchaîné dans mon cul. Il continue à me culbuter si fort à perdre haleine que j’ai senti ses couilles me percuter très fort et son sperme jaillir dans mon petit trou. Il s’est totalement vidé dans mon anus. Quand il a retiré sa queue, quelques gouttes de sperme ont encore coulées sur le sol. C’est la preuve qu’il a bien rempli mon cul. Je me suis relevée puis il m’a avoué à quel point c’était bon de baiser avec moi. Il avait même hâte de recommencer. Vous aussi, vous allez vivre des moments intenses comme cela au téléphone, alors n’attendez plus. Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *