dominatrice tel

Maîtresse Sylvie, votre seule dominatrice tel !

Bonjour,
Je me nomme maîtresse Sylvie. Si vous décidez de m’appeler je tiens à être votre seule dominatrice tel. Je suis très jalouse et très sévère. Je préfère vous prévenir d’avance. Dès que vous m’appelez vous vous engagez à une relation suivie. J’ai une préférence pour les soumis qui acceptent aveuglément toutes mes conditions. C’est seulement comme cela que vous allez gagner ma confiance. J’ai 50 ans. J’ai beaucoup d’année d’expérience dans la domination au téléphone. Je serai surtout sévère si vous osez me désobéir. A ce moment-là, je sors mes griffes et je deviens une dominatrice tel incontrôlable.

Venez découvrir tous les vices avec votre dominatrice préférée

Je me fais toujours un plaisir de faire connaitre le monde de la domination. Puisque je propose une phase de découverte, j’initie aussi des soumis. Pour moi l’expérience importe peu, c’est la motivation qui est le plus important. Avant de commencer nos séances, il faudra tout d’abord me convaincre de vous prendre. Pour cela il y a aura toute une série de questions. Il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse. Ce premier contact va juste me servir pour mieux vous qualifier. A partir de là aussi, je vais pouvoir définir si vous êtes un vrai soumis ou non. Si vous me voulez comme dominatrice tel, il faudra être très convaincant et déterminé. Je ne travaille pas avec les personnes indécises.

dominatrice telJ’ai déjà eu affaire avec ce genre de personne. C’est une expérience que je ne tiens plus à recommencer. Mon plus grand plaisir, c’est surtout d’habituer un homme à obéir à mes ordres. Ce n’est pas toujours chose facile. C’est pour cela que je demande beaucoup de détermination de votre part. Laurent par exemple est un des hommes qui ont appris à être soumis et qui me rappellent toujours jusqu’à maintenant. Moi de mon côté, je suis très motivée pour donner des ordres mais à votre tour vous devez m’obéir aux doigts et à l’œil pour parfaire votre soumission. Même si je suis une très bonne dominatrice tel mais que vous n’êtes pas motivé, cela ne servira à rien.

Votre séance commence maintenant, n’attendez plus !

Laurent est un homme marié mais qui a bien envie de découvrir de nouvelles choses. Quand il m’avait appelée pour la première fois. Il n’a jamais eu affaire à une dominatrice tel auparavant pourtant il avait l’âme d’un soumis. Comme j’adorais défoncer les culs des hommes avec mon gode ceinture, je lui propose de lui dilater le cul au téléphone. C’est là qu’il m’avoue qu’il se godait le cul de temps en temps sans que sa femme ne le sache. Il était très content d’avoir trouvé la bonne personne car il hésitait au début de m’avouer ses fantasmes.

J’ai réussi à le mettre en confiance. Sa femme était absente quand il m’avait appelé, justement il avait attendu qu’elle parte. On était alors bien à l’aise pour commencer notre séance. Je le sentais prêt pour une domination hard. Je lui ai tout d’abord demandé de se déshabiller, il s’est exécuté de suite.

J’ai eu la soudaine envie de le travestir vu qu’il avait déjà le trou du cul assez large. Je lui ai alors demandé de mettre un string de préférence de couleur rose et des talons aiguilles. Du coup il a pris le string de sa femme. Il avait déjà une collection de chaussures à talons aiguilles qu’il cachait à sa femme bien sûr. Ensuite il a même pris ses bas pour notre séance. Il avait mis un string rose, des bas résille rose et des chaussures noirs à talons. Il avait l’air d’une pute qui avait envie de se faire pénétrer. C’est exactement ce que je recherche.

Prêt pour ce genre de jeu sexuel ?

Là, il était prêt pour sa séance. Je lui alors demandé de s’asseoir pour se branler et donner des coups à sa queue. J’aime bien aussi le voir malaxer vigoureusement ses couilles au point d’avoir mal. Il a tellement mal en pressant ses couilles qu’il hurle de douleur au téléphone. Cela me fait légèrement sourire. Quand ses couilles rougissent, je lui demande alors de soulever un peu ses fesses pour accueillir le gode dans son cul. Là, il est dans la position idéale pour s’enculer. Laurent prend le gode et commence à le sucer pour bien le mouiller. Je n’avais même pas besoin de le lui demander. Il a pris l’initiative tout seul. Ça se voit qu’il est habitué à s’enculer.

Une fois que le gode est bien mouillé, il l’enfonce d’un coup sec. Il met le téléphone en haut-parleur à côté de ses fesses pour me faire écouter le bruit. Ainsi il commençait à faire des va-et-vient très rapide. Il le faisait si bien que j’en arrive aussi à mouiller. A un moment je lui demande d’arrêter les va-et-vient puis d’enfoncer ses doigts avec. C’est une sensation toute nouvelle pour lui qu’il hurle à la fois de plaisir et de douleur. Il sort le gode et ses doigts puis se met à quatre pattes. Dès qu’il a enfoncé le gode dans cette position, il avait joui tellement fort qu’il a mis du sperme partout sur le sol. Pour finir notre première séance, je lui ai demandé de tout lécher. Il l’a fait avec plaisir.

Une finition exaltante !

C’est aussi l’une de mes particularités, avec moi, vous êtes autorisé à jouir. Laurent était tellement content qu’il avait promis de me rester fidèle. C’est bien le cas car il me rappelle toujours. Maintenant, Laurent ne m’appelle pas que pour faire des scénarios. Des fois il m’appelle aussi pour discuter. C’est toujours avec grand plaisir que je l’écoute et le conseille. Faites de moi votre dominatrice tel, vous ne serez pas déçu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *